Adversting (For Guests and Members with less than 10 Posts only)

Site francais

    • Ajoutez moi en ami et guilde "Zeddicus" je joue souvent de nuit si jamais ;)
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Zeddicus40 wrote:

      Ajoutez moi en ami et guilde "Zeddicus" je joue souvent de nuit si jamais ;)


      Tu es dans ma liste d'amis, mais il faut que tu sois connecté pour être guildé.

      Tous les membres peuvent te guilder.
      Je te donne les joueurs de la guilde FR à te mettre dans ta liste d'amis
      - nukha
      - dannyas
      - nerolika
      - sonyafr
      - shyne
      - zol
      - uzu
      - shyne
      - kuberafr
    • Alors je lance le jeu, la page internet s'ouvre.
      je me connecte sans vpn, ensuite je me connecte
      a un serveur coréen, mais à partir de la ou est le
      bouton jouer? est-ce l'épée dans le menu home?

      parce que lorsque je clique dessus cela m'emmene
      à une page ou je dois valider mon identité par téléphone
      ou par numéro d'assurance maladie.
    • Arythya wrote:

      Alors je lance le jeu, la page internet s'ouvre.
      je me connecte sans vpn, ensuite je me connecte
      a un serveur coréen, mais à partir de la ou est le
      bouton jouer? est-ce l'épée dans le menu home?

      parce que lorsque je clique dessus cela m'emmene
      à une page ou je dois valider mon identité par téléphone
      ou par numéro d'assurance maladie.


      Si ta pas de compte coréen tu peux pas jouer. (OBTgame, newgamesway)
      pour lancer le jeu c'est le gros bouton rouge sur cette page "http://bless.pmang.com/index.nwz?intro=done"
    • Arythya wrote:

      Alors je lance le jeu, la page internet s'ouvre.
      je me connecte sans vpn, ensuite je me connecte
      a un serveur coréen, mais à partir de la ou est le
      bouton jouer? est-ce l'épée dans le menu home?

      parce que lorsque je clique dessus cela m'emmene
      à une page ou je dois valider mon identité par téléphone
      ou par numéro d'assurance maladie.


      Bonjour,

      Je ne sais si ça va t'aider, mais je vais tenter d'expliquer chaque étape que je fais pour lancer le jeu. Je ne sais pas moi même si c'est vraiment la bonne méthode, mais j'arrive à jouer, c'est le principal.

      1- Je lance vpngate , choix d'une adresse ip coréenne (un peu au hasard, je ne sais jamais quelle ligne choisir)
      2- Ouverture d'un fichier texte avec l'ID et le mot de passe d'un compte coréen Pmang (que j'ai obtenu sur newgameway personnelement)
      3- Ouverture via internet explorer de cette page : bless.pmang.com/event/2016/0128/index.nwz
      4- Je clique sur le bouton en haut au milieu ( 로그인 )
      5- Je mets mon ID et mot de passe cités au dessus
      6- Je clique sur l'épée
      7- Je valide la première fenêtre windows qui pop
      8- Internet explorer me demande d'éxécuter une petite application (je ne me souviens plus le nom, un truc du genre pcstall.exe), je le fais
      9- Je valide la 2ème fenêtre windows qui pop
      10- Là, au bout d'un certain temps, j'ai les fenêtres qui se réduisent et la protection nguard (ou un truc du genre, désolé, les noms je ne me souviens plus) se lance également
      11- J'attends un peu et dès que nguard disparaît et que la petite fenêtre bless au milieu de l'écran pop, je coupe mon vpn
      12- J'attends encore un peu et le jeu s'ouvre jusqu'à l'écran de choix de personnage

      Un peu laborieux mais ça passe.

      Pour info, je commence à monter un paladin sur votre serveur pour vous rejoindre coté Union.
      Je ne suis pas souvent IG en semaine mais si vous avez l'opportunité de m'inviter en ami (puis en guilde).
      Pseudo : Hagen

      Cordialement.
    • Nukha wrote:

      Conseil, Le VPN faut le lancer après s’être connecter sur le site, c'est pas très bon de se connecter a son compte avec différent IP.


      Merci du conseil.
      Je pensais qu'au contraire, il ne fallait surtout pas se connecter au site avec une adresse ip non coréenne.

      Cordialement.
    • Bonjour à tous ,

      je m'en viens à vous pour un probleme de lancement du jeu egalement ,

      j'ai suivis scrupuleusement toute les etapes de l'instalation et du lancement du jeu (en variant les connection/deconnection aux differents vpn en desespoir de cause..

      mon probleme etant :

      lorsque la vignette de chargement Bless apparait au milieu de l'ecrant , elle reste un temps relativement long, puis le jeu semble vouloir s'ouvrir en un fullscreen blanc , curseur en forme de cercle de chargement, et là tout se ferme d'un coup , pas de message d'erreur , pas de trace du jeu dans mes processus..

      j'ai créé un post dans une autre section du forum , on m'a fait verifier ma config , reinstaller tout les addons du jeu etc , rien ne semble regler le probleme..

      quelqu'un aurait il d'autres idées ?
    • Désolé, je ne suis pas assez calé pour t'apporter une aide significative.
      J'ai parfois des fenêtres en coréen qui popent, voir même des messages d'erreur .dll, mais je clique sur ok tout le temps et ça passe...Je trouve ça vraiment bancal...

      J'espère que tu résoudras ton problème rapidement ;)

      Cordialement.
    • Bonjour,

      Vu que l'on est dans la section "Questions et réponses", je me permet de venir vers vous afin d'en poser quelques unes :

      - J'ai voulu vous ajouter à ma friendlist, sans succès. J'ai essayé avec et sans majuscules pour chaque pseudo cités dans un post un peu plus haut.
      A chaque fois, un petit effet sonore type erreur, avec toujours le même message en coréen qui s'affiche mais rien ne s'ajoute à ma friendlist.
      Avez-vous eu la même chose ou y'a-t-il une petite subtilité?

      - J'ai voulu tester un donjon et j'ai rencontré plusieurs difficultés pour intégrer un groupe.
      Tout d'abord, le chat, je n'ai pas réussi à changer de canal afin de demander une invitation de groupe.
      Lorsque je clique sur le canal actuel, une liste apparait avec differentes couleurs suivant le type de canal (groupe, général, murmure, etc...), mais pas moyen d'en sélectionner un, ni avec la souris, ni avec le clavier.
      J'ai donc écrit ce message sur le canal général : "Looking for dungeon paladin level15, add me please"
      Zéro réponse, zéro invitation, rien...
      Est-ce que la formulation de ma demande est incorrecte, ou est-ce seulement le créneau horaire qui était inadéquat (à 22h00 France, je ne sais pas quelle heure il est en Corée).
      J'ai ensuite essayé via l'option donjon IG (que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris), sans succès également, j'ai même eu l'impression en faisant "checklist", que j'étais le seul joueur du serveur à l'utiliser...
      Je n'ai donc toujours pas testé le teamplay en donjon :/
      Je l'ai testé en solo du coup, mais le premier boss m'a roulé dessus :P

      - J'ai aussi une question par rapport aux skills. J'ai eu récement un skill book violet. J'étais persuadé que c'était le 2ème core skill "Priest", mais après avoir utilisé le book, je n'ai rien eu de nouveau :S
      J'ai quand même vu que j'avais accès à une 2ème fenêtre pour créer un 2ème build préenregistré. Le skill book violet serait juste ça?
      Si oui, est-il normal de ne pas encore avoir accès à ce 2ème core skill au lvl 15?
      Si oui de nouveau, savez-vous quels sont les prérequis pour l'acquérir?

      Voilà, ça fait déjà un petit lot de questions, en espèrant que vous pourrez me donner quelques indices sur mes interrogations.

      Cordialement, Hagen.
    This is a Fansite and not the official Website for Bless. © NEOWIZ . ALL RIGHTS RESERVED © NEOWIZ BLESS STUDIO. ALL RIGHTS RESERVED.