Adversting (For Guests and Members with less than 10 Posts only)

Site francais

    • Site francais

      Bonjour, encore un jeu qui s'annonce et aucun site officiel en français, es ce normal ? tout le monde ne parle pas correctement l'anglais !

      Les joueurs français n’intéresse donc t' ils pas les devs ? Perso j'aurais aimé faire partie de la Beta mais une fois de plus la barrière des langues vient tout gacher.

      bon jeu .................. :(
    • Le jeu a annoncé l'ouverture de son OBT en Corée, il existe seulement un seul site officiel, et il est coréen. bless-source est un fan site, avec certains de leurs membres qui sont prets a faire un patch Anglais pour l'OBT.

      Tant que Bless n'aura pas d'editeur Anglais ou Francais tu ne trouveras pas de patchs officiels anglais ou francais, c'est tout :)

      De plus, Bless est pas trés connu en France, du coup personne ne s'est donné de mal a traduire tout en francais.
    • Je sais pas encore. J'ai vraiment du mal a croire que mon PC puisse survivre face a un tel jeu, surtout s'il est situé en KR :p
      J'acheterais un PC avec de bonnes grosses spec probablement pour la release EU (esperons pour mars :rolleyes: )

      Sinon j'verrais peut etre vers le 25 si je tente quand même...

      Attention, tu viens de prendre le role d'émissaire (de bonnes nouvelles bien sur :p) héhé
    • Si tout va bien, je serai là pour l'OBT, il faudrait qu'on soit sur le même serveur afin de se retrouver IG. J'attends vos propositions de serveur ;)
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Salut les Français.

      Vous savez si pour l'OBT on va devoir télécharger un nouveau client ? Car moi je viens de débarquer et j'ai directement pris celui du site mais peut-être il va falloir changer ?
      ◢Veni, Vidi, Vici◣
    • J'essais de l'update perso car j'avais pas la dernière version, mais bon, des que le launcher a un truc qui lui plait pas... il me met une petite fenêtre et je suis bon pour tout réinstaller ... Il va me falloir du courage xD
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • tu lances le nwdownloader que tu télécharges du site, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le moment, mais bon... le téléchargement a raté cette nuit et vu que le launcher est en coréen... je sais pas si y'a une option "reprendre" donc ça télécharge tout à chaque fois. Niveau pratique... ça se pose là ^^

      Edit : L’installation a encore raté, j'ai téléchargé le directdl et je l'ai lancé, l'interface y est bien plus claire, et j’espère que ça ne ratera pas ce coup ci.

      Edit 2 : le directdl a téléchargé plein pot jusqu’à la partie 6 ou il s’arrête a 6%... Je sais plus quoi faire ;(

      Edit 3 : En fait ca va, en relançant le directdl, il reprend le téléchargement là ou il s'était arrêté, c'est impeccable !
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

      The post was edited 3 times, last by Zeddicus40 ().

    • Ha cool tant mieux.

      Bon les Français n'oublier de publier sur quel serveur vous êtes qu'on essaye de tous se rejoindre :)

      Le premier sur le jeu laisse un message sur le forum xD
      ◢Veni, Vidi, Vici◣
    • Je serai sur le jeu à minuit pile perso :D
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Ok moi je pourrais pas, sinon je risque de faire une nuit blanche et vu que demain boulot.... Hmmmm xD

      Mais confirme moi ton serveur ici et je te rejoindrais ;)
      ◢Veni, Vidi, Vici◣
    • Je suis parti pour la nuit blanche moi ^^ Okay je te dirai ca une fois en jeu, je laisserai un message sur le topic ;)
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Salut à tous! Je veux bien me joindre à vous si c'est possible! j'ai mon apres midi de libre demain!

      Aussi j'ai cru comprendre qu'il était possible de creer son personnage non? quand j'essaie de lancer le jeu, j'ai un popup avec la date et l'heure de l'open beta, mais le jeu ne se lance pas :(
    • Non on ne peut plus créer son personnage, il faut attendre l'ouverture des serveurs... dans ... 8h30. Demain après midi je devrais être là si tout va bien, ça sera avec plaisir de jouer avec toi, si tu as discord / mumble / TS / GSC on pourra même voir si on peut se mettre en vocal pour que ça soit plus pratique ;)
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Perso, le mien n'a pas bougé mais je peux pas lancer le jeu, le launcher bloque ...
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    This is a Fansite and not the official Website for Bless. © NEOWIZ . ALL RIGHTS RESERVED © NEOWIZ BLESS STUDIO. ALL RIGHTS RESERVED.