Adversting (For Guests and Members with less than 10 Posts only)

Site francais

    • Mon vpn hidemyass.com/
      Mon compte Bless sur "newgameway"

      Tu ne peux lancer le jeu que à partir du web, il te faut Internet Explorer et installer les plugin que pmang te demande.

      Ensuite sur ce lien tu te log : pmang.com/
      Et sur ce lien tu cliques sur l'épée pour lancer le jeu : bless.pmang.com/event/2016/0128/index.nwz

      Une fois en jeu tu peux couper ton vpn.
    • salut dite moi je cherche un site ou je peut voir les sorts de nos perso ou es que je peut trouver ca svp? bon et bien merci pour les infos ^^ le fofo ma aider bon jeu ^^

      The post was edited 1 time, last by dannyas ().

    • uzu wrote:

      C'est bon j'ai mon compte et le VPN
      Alors vous êtes sur quel serveur et quel faction


      Je suis sur le serveur 바라카 (UNION).
      Pour la communauté FR sur le jeu elle est inexistante :D
      J'ai proposé un petit rassemblement sur un TS personne n'est venu (je galère un peu vu que ma guilde n'a pas du tout envie d'aller sur la V. kr) j'en conclu donc que la majorité a réussi a trouver une place dans la guilde EN ou ont arrêter de jouer. (Ping trop haut, Open PvP, contenu limité) beaucoup de choses qui font fuir les gens.
      Je continue solo pour ma part J'adore le PvP, la mentalité Coréen est juste génial, pas mal de 1v1 ou de mec qui te spam d'emote parce qu'íls font les mêmes quêtes que toi.

      Sinon si vous voulez discuter un peu du jeu ou faire un petit truc FR go ici wicked.teamspeak.vg je suis la les aprem/soirée.
    • Même serveur que Nukha il devait y avoir une guilde FR mais aucune nouvelle donc ... en attente d'en trouver une (FR ou pas). Je passerai ptet sur TS à l'occaz, c'est rare que je sois pas sur skype avec des potes donc ... ;)
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Nukha wrote:


      Je continue solo pour ma part J'adore le PvP, la mentalité Coréen est juste génial, pas mal de 1v1 ou de mec qui te spam d'emote parce qu'íls font les mêmes quêtes que toi.

      Sinon si vous voulez discuter un peu du jeu ou faire un petit truc FR go ici wicked.teamspeak.vg je suis la les aprem/soirée.


      J'ai "rusché" en solo pour monter lvl 30 rapidement jusqu'à ce jour. Je commence à bien accrocher sur ce jeu, le gameplay semble me convenir. Reste à voir ce que celà donne lvl max en PVEet PVP.

      Je pense faire un tour sur ton TS demain dans la soirée.
      Me promener, zoner, titillier les kr ou autres avec un soin, le top. :)
    • Bon ben pour moi impossible de se connecter depuis la dernière mise à jour, le jeu ne se lance plus, tit mec jaune...mini écran..et hop retour windows et fermeture du plugin.
    • Désole j'ai pas fait attention
      Actuellement également impossible de me connecter
      J'ai l'impression qu'il y a une mise a jour et que c''est blindé au niveau serveur car chez moi il lance une fenêtre de mise a jour puis coup
    • J'ai réussi a faire la mise a jour
      j'ai lancé le jeux sans problème mais il était en coréen
      Alors j'ai coupé pour re installer le patch Anglais et plus moyen de relancer mémé en désinstallation le patch
      Quelqu'un a une idée
    • Ben j'ai tout réinstallé complet et rien à faire, je ne peux plus me connecter, pas de problème de compte puisque je ne suis pas blacklisté sur le site.


      Pour le TS ici il y a deux chan reservés pour BLESS "ts.legion-revival.fr"


      Pour le TS c'est "wicked.teamspeak.vg" qu'on utilise principalement

      The post was edited 1 time, last by zol ().

    • Bonjour a tous je vient t’installè le jeux aujourd’hui et je vient de crée mon perso tout va bien pour l'instant.
      Une fois que je suis sur le jeux je coupe mon vpn et la plus de son et il me met un message et je suis obligé de cliqué sur le bouton et le jeux ce ferme si quelqu'un peu m'aider.
      Merci d'avance.
    • Une fois que je suis sur le jeux je coupe mon vpn et la plus de son et il me met un message et je suis obligé de cliqué sur le bouton et le jeux ce ferme si quelqu'un peu m'aider.​


      Tu peux couper le vpn plus tôt, juste quand le petit bonhomme jaune disparait ensuite tu à un petit écran, moi je le coupe à ce moment la, si je le coupe dans le jeu bien souvent j'ai une erreur serveur et je dois fermer le jeu.
    This is a Fansite and not the official Website for Bless. © NEOWIZ . ALL RIGHTS RESERVED © NEOWIZ BLESS STUDIO. ALL RIGHTS RESERVED.