Adversting (For Guests and Members with less than 10 Posts only)

Site francais

    • Bon je vais peut être y arriver...le launcher d'origine pour DL les fichiers déconne a fond!! il c'est arrêtés plusieurs fois, et quand je le relance il reprend TOUT depuis le début sans prendre en compte mes fichiers déjà existants!!...j'ai réussi a trouver un lient pour les télécharger un par un...car avec ma connexion sinon j'ai pas finit...
      Par contre je trouve pas le Patch Anglais? car même sur le guide il y est pas!! si vous avez un lient pour le DL? merci d'avance :)

      Bon jeu :)
    • Bonjour,

      Bon j'ai DL le jeu=>ok
      j'e suis sous VPN pour ma connexion=>ok
      je me connect avec mon compte achetés=>ok
      je lance le jeu, comme indiqués sur le guide, il m'envoi sur cette page : bless.pmang.com/index.nwz?game_running=1=>ok je clic sur celui de gauche(le plus grand en bleu, pas sur le rouge qui me ferme tout)...il m'a installer le "Pstallsetup.exe" qui ce lance, j'attend environ 2/3 sec il me met un message : hostingpics.net/viewer.php?id=456661MessageBlessOnline.png
      je clic sur ok et rien ;(

      Quelqu'un a une solution svp? merci d'avance :)
    • Dwimmerlaik wrote:

      Bonjour,

      Bon j'ai DL le jeu=>ok
      j'e suis sous VPN pour ma connexion=>ok
      je me connect avec mon compte achetés=>ok
      je lance le jeu, comme indiqués sur le guide, il m'envoi sur cette page : bless.pmang.com/index.nwz?game_running=1=>ok je clic sur celui de gauche(le plus grand en bleu, pas sur le rouge qui me ferme tout)...il m'a installer le "Pstallsetup.exe" qui ce lance, j'attend environ 2/3 sec il me met un message : hostingpics.net/viewer.php?id=456661MessageBlessOnline.png
      je clic sur ok et rien ;(

      Quelqu'un a une solution svp? merci d'avance :)

      Je n'ai jamais eu ce message d'erreur et il n'y a normalement pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit qui apparaît dans la première page que tu link. Le jeu est sensé se lancer en cliquant sur le bouton présent sur la page accueil du site officiel (une fois les ID confirmés et le VPN coréen activé). Depuis peu il n'y a qu'un Filecheck qui prend quelques secondes à minutes selon ta connexion et/ou si tu as modifié tes fichiers, passé celui-ci (quand les deux barres sont à 100%) il faut cliquer sur le bouton rouge dans la fenêtre du Filecheck.

      La version étoffée :

      1. Confirmer ses identifiants, nom de compte/adresse mail et mot de passe.
      2. Activer son VPN en prenant soin d'avoir une IP coréenne.
      3. Ne pas installer le patch EN immédiatement, laisser les fichiers d'origine intacts.
      4. Cliquer sur le bouton pour lancer le jeu sur le site officiel KR.
      5. Avoir installé PstallSetup au préalable, relancer le site et autoriser le fonctionnement de Pstall via ton Firewall si nécessaire (il peut t'être demandé une confirmation avec les droits d'administration à chaque lancement du jeu).
      6. Le Filecheck se lance, une fenêtre avec des barres de progression apparaissent, il faut décocher la case au dessus des barres et une fois les deux à 100% installer le patch anglais et enfin cliquer sur le bouton rouge en bas des barres. L'attente est parfois plus longue la première fois.
      7. Le GameGuard se lance, l'analyse est parfois plus longue la première fois.
      8. Un Splash publicitaire de BLESS (un Artwork du jeu) apparaît, tu peux désactiver le VPN.
      9. Le jeu se lance dans la foulée, VPN désactivé ou pas.
    • Merci Momoruk,

      Mais je ne comprend pas bien toutes les démarches ;(
      A commencés par la 1....confirmer ses identifiants?!
      Je me connecte avec mes ID achetés sur newgameway oui, j'ai donc cette page hostingpics.net/viewer.php?id=…nnectionIDBlessOnline.png
      mais a aucun moment il m'a demandés de confirmer mes ID(comme certains sites qui envoient un email de confirmation...) Est ce que je doit recevoir un mail pour confirmer mes identifiants?
      2 ok j'ai un VPN que j'active
      3 j'ai pas encore installer le patch anglais
      4 oui je clic sur le lancement
      5 oui il a été installés, il ce lance mais c'est la que j'ai cette page qui apparaît : ok">bless.pmang.com/index.nwz?game_running=1=>ok puis le message hostingpics.net/viewer.php?id=456661MessageBlessOnline.png
      Donc je n'ai pas les étapes 6 - 7 - 8 et 9 de ta réponse...

      Si cela est du au fait que je doit faire confirmer mes Identifiants achetés sur newgameway, quel est la marche a suivre...car je n'ai pas de mail liés au identifiants qu'ils m'ont envoyés !!

      Mon dieu que c'est compliquer ;)

      Merci d'avance de vos réponse :)
    • Pour l'étape 1 j'entendais par "confirmer" le fait de valider tes ID sur le site coréen chose que tu as bien faite.

      Pour l'étape 5 la première page est normale mais le message d'erreur ne l'est pas et il m'est hélas impossible de le traduire. Par déduction quelque chose cloche entre l'étape 1 et 5 voire même avant (fichiers corrompus, mauvaise installation... ), je n'ai jamais installé BLESS partie par partie comme tu l'as fais. Utilises-tu Internet Explorer pour lancer le jeu ?
    • oui j'utilise Internet Explorer, j'ai essayés de réinstaller le jeu, mais c'est pareil ;(
      ce n'est pas l'installation que je fait partie par partie, mais le téléchargement ici m.reddit.com/r/Bless/comments/…line_obt_direct_download/
      L'installation une fois tous les fichiers téléchargés ce passe comme expliqués dans le guide...
      Pfff je désespère de pouvoir y jouer ;(
    • Je t'aurais vivement conseillé de ne DL le jeu que depuis le site officiel. Sinon fais un message ici-même et/ou sur reddit pour demander ce que mentionne ton message d'erreur car cela permettra de localiser la source du problème plus facilement, je ne puis t'aider d'avantage. X/
    • Merci Momoruk...effectivement j'aurais préférés le DL depuis le DL d'origine, seulement il a stopper de nombreuses fois et il recommence depuis le début au lieu de vérifier les fichiers que j'ai déjà...téléchargeant a 250Ko/sec MAXIMUM(2 jours complet de DL...) je ne jouerais jamais...

      En tout cas merci de ton aide :)

      Je vais reposter un message en espérant qu'un solution existe.
    • j'ai enfin réussi, il me fallait DL le jeu depuis le launcher original...ce fut long mais c'est bon j'ai créés mon perso et tout :)
      Merci encore de ton aide Momoruk, par contre le patch anglais que tu m'a donnés ne marche pas...j'ai suivi les instructions a la lettre mais le jeu et toujours en coréen
      (a chaque fois que je copie les fichiers dans les dossiers comme il est spécifiés, je relance le jeu qui me colle un téléchargement...comme si il remplaçait de lui même les fichiers du patch...). y'a t'il un souci avec ce patch? une mise à jour? un autre patch? merci d'avance :)
    • Le patch anglais n'est plus fonctionnel depuis la dernière mise à jour du jeu, il faudra attendre que le joueur en charge du patch rende de nouveau compatible ce dernier.
    This is a Fansite and not the official Website for Bless. © NEOWIZ . ALL RIGHTS RESERVED © NEOWIZ BLESS STUDIO. ALL RIGHTS RESERVED.