Adversting (For Guests and Members with less than 10 Posts only)

Site francais

    • Si c'est uniquement pour "Tester" le jeu. Je te conseil plutôt d'attendre l'approche du 25 pour savoir si tu est sélectionné. J'ai pas vue ou et comment gagner ses clefs russes, mais je serais bien partant pour participer, si c'est encore possible bien sur ^^

      Edit : Je viens de trouver : Il faut participer à la newslater de bless online et avoir la chance d'avoir une clef : bless.101xp.com/

      Dans tous les cas, j'attend que l'EU soit annoncé, pour commencer à préparer ce qu'il faut pour attendre ce petit bébé :P
      "Seeing is deceiving, dreaming is believing"

      Guilde FR: Crusaders

      The post was edited 1 time, last by Artemis ().

    • @Artemis , oui beaucoup de chance même je pense qu'il on du déjà avoir beaucoup de demandes et quand ont voi la taille de la Russie bah on croise les doigts XD c'est pour sa la version coréenne me tenté bien mais bon ... là tu déjà testé ? sinon après on peut directement acheter une clef ici sur le même site bless.101xp.com/fp , ( mais il faut un vpn russe perso j'utilise softethervpn) ça me tente bien aussi ... faut voir je me trotte :D
    • Ouai, moi et ma guilde, on as postulé pour avoir des chances d'avoir une clef pour testé le jeu. On attend la version EU avant d'acheter, on essais de gagner une clef pour tester par n'importe quelle moyens en attendant l'arrivé en europe du jeu ^^

      Du coup, non je n'y est pas encore joué, et crois moi, j'aimerais tous autant que toi :D

      Les clefs, tu peut en acheter, pour presque 10€ sur les sites notifié par le site : newgameway.com/product.php?gid=99 & obtgame.com/buy-pre-verified-b…ea-open-beta-account.html


      Le guide d’installation : [Guide] Bless Game Step By Step
      "Seeing is deceiving, dreaming is believing"

      Guilde FR: Crusaders
    • Re tous le monde :)
      je me suis lancé et jais acheter un compte sur le site NewGameWay, par conte une foi qu'on a payer avec Paypal et que tous et ok, on reçoit le compte comment Lol ? s'il vous plaît :D


      NerVa
      Pour les races aux oreilles pointues je ces pas du tout :/
    • Mesca




      Alors tu as test la nouvelle classe ? J'ai essayé c'est sympa mais c'est pas au cac :D

      Ce week-end je n'aurai pas le temps de jouer on pourras continuer dimanche soir ou lundi prochain.



      XanderKen wrote:

      Re tous le monde :)
      je me suis lancé et jais acheter un compte sur le site NewGameWay, par conte une foi qu'on a payer avec Paypal et que tous et ok, on reçoit le compte comment Lol ? s'il vous plaît :D


      NerVa
      Pour les races aux oreilles pointues je ces pas du tout :/
      Merci quand même ^^
    • Jais un petit souci :(
      Après avoir essayé plusieurs fois je n'arrive toujours pas à me connecter, que se soi avec Explorer ou google chrome, à chaque fois que je Click sur le gros bouton rouge et bleu "je crois que ces sur ce bouton qu'on appui pour lancer le jeux ?, ça m'ouvre le Launcher sa fait un chargement rapide 1 minute max ! et ça se ferme et la plus rien ... il y a rien qui se passe, si je j'appui sur le bouton de nouveau la même chose se reproduit, et toujours rien ...
      Si vous pouvez m'aider ça serait cool , là je suis en plus Lol :(
      Files

      The post was edited 1 time, last by XanderKen: C'est bon j'ai trouver problème résolu ().

    • La solution :
      1 - Tu va dans ton disque C et tu fait afficher les dossiers caché
      forums.cnetfrance.fr/topic/127…ou-afficher-les-dossiers/
      2 - Dans C -> ProgramData -> Neowis -> Pmang -> Launcher
      image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475035940-help.png
      lance le Launcher une petit fenêtre d'erreur s'ouvre laisse la en fond ne la ferme pas!
      3 - Reprend toute les étapes pour lancer le jeu, tu verras qu'il va sauter l’étape du checkfile et passer directement au GameGuard, normalement le jeu se lance et ton problème est résolu.
    • Merci Mesca ces géniales ton tuto marche nickel ! au poile jais put me connecter et monter un peu un personnage aucun souci en 3 heures de jeu ! :)
      jais pris un berserker je pensé qu'il pourrait s'équiper d'une épée à deux mains, mais apparemment il est obligé de garder une grande hache de guerre arfff ! j'aime pas trop les grandes ache ... tampis je vais me refaire un autre perso à la prochaine Game :D
    This is a Fansite and not the official Website for Bless. © NEOWIZ . ALL RIGHTS RESERVED © NEOWIZ BLESS STUDIO. ALL RIGHTS RESERVED.