[Traduction de Guide] L'enchantement d'items

    • [Traduction de Guide] L'enchantement d'items

      Avant toute chose, je précise que ce guide n'est pas de moi, j'ai obtenu l’autorisation de l'auteur afin de faire une traduction d'un guide afin que nos amis francophone allergiques à l'anglais aient sous la main un guide. Certains points du guide peuvent ne plus être à jour mais dans l'idée, ça sera bon.

      Le guide original est fait par Nito et est disponible ICI.


      Actuellement, il existe deux types d'amélioration de votre équipement ingame. Il est disponible uniquement sur certaines pièces de stuff - actuellement seul le stuff épique de level 45 (violets). Il est possible que plus tard plus d'items soient ajoutés à la liste.

      Vous pouvez accéder au menu pour améliorer votre équipement / modifier les effets en cliquant sur l'icône suivante dans la barre:



      Le menu ressemble à ça :



      Les options sont:
      • Modification d'attributs
      • Changer annotations (effets supplémentaires)
      • Objet potentiel d'ouverture / réveil (la traduction est compliquée pour celui là)




      Les items qui sont adaptés pour l'amélioration ont besoin de leur "potentiel" éveille. Les objets avec des effets supplémentaires ne doivent pas nécessairement être déverrouillé pour modifier leurs effets. Les items avec un ou les deux de ces options ressemblent à ceci:



      Rouge = Niveau potentiel, pas encore éveillé
      Vert = effet additionnel, ici l'effet est "Résistance à la magie: Expérience - Augmente Armure magique de 1%".

      Eveil du "potentiel"

      Pour réveiller le potentiel au sein d'un objet, vous devez sélectionner la troisième option dans le menu de mise en valeur et déposez votre objet dans le slot prévu à cet effet, comme on le voit ci-dessous:



      Vous devez aussi avoir l'un de ces cristaux violets. Je pense que le réveil est au hasard vu que je devais avoir trois cristaux pour débloquer ma bague et deux pour déverrouiller mon bouclier.

      Après le réveil, le menu d'amélioration ressemble à ceci:



      Vous pouvez maintenant sélectionner la première option, la troisième est verrouillé vu que l'article est déjà réveillé.

      Changement d'attributs

      Sélectionnez la première option et ce menu apparaît:



      Vous pouvez payer avec des gemmes ou de la monnaie pour sélectionner au hasard les attributs dans la plage donnée. Une fois que vous appuyez sur le bouton la fenêtre change où vous pouvez choisir les attributs actuels ou les nouveaux attributs aléatoires (si elles sont meilleures). Une fois que vous sélectionnez vos attributs de votre article ressemble à ceci par rapport à l'élément d'origine:


      Items sans changements Item changé


      potentiel d'objet: Sensibilisation
      changement d'attribut a été appliqué 5 fois.



      Annotation / Effet du changement:

      Cliquez sur la 2eme option pour modifier l'effet supplémentaire:



      L'effet en cours sur la bague est: la défense Magique: Expérimenté - ce qui augmente l'Armure magique de 1%.
      Les stats possibles de la droite sont:
      • Défense magique
      • La résistance
      • Guérison
      • Absorption de magie
      • Puissance d'attaque






      Chaque stat avec le format <attribut>: 숙련. 숙련 = Expérimenté / Skill / ....

      Je ne sais pas si vous pouvez améliorer ces statistiques également, une mise à jour sera faite si quelqu'un a plus d'infos.

      Actuellement, les stats additionnelles sont uniquement sur les bijoux. Les armes et armures ne l'ont pas à l'heure actuelle. (Ceux que nous pouvons obtenir).

      Post was edited 2 times, last by Zeddicus40 ().