TELECHARGER LE JEU

    • TELECHARGER LE JEU

      Bonjour,

      j'a acheté un compte pour le jeu bless online quand je télécharge le jeu cela me mais une erreur de RAM et impossible d'y jouer le jeu tourne au ralenti je dirai qu'assiment injouable.

      Voici quelques captures d'écran

      AIDER MOI SVP

      MERCI
    • Quelle est ta configuration PC ?
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Ton processeur m'a l'air un peu limite, et 4 GO de ram est un peu faible au vu de l'uptimisation du jeu, ta carte graphique quand à elle n'est pas affiché (ou alors la fatigue me joue des tours ^^) voila la configuration recommandée si jamais tu souhaites comparer ;)

      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Bonjour,

      nousi pour ta réponse mais moi et l'informatique ça fait 2, je n'y comprend rien je te donne des captures d'écran et dit moi si cela correspond STP.

      Chose que je ne comprend pas quand le jeu black desert est sorti en corée je l'ai eu direct sans auccun problème et j'ai aussi dragon dogma online japon et il fonctionne très bien alors POURQUOI BLESS ne fonctionne pas.

      MERCI a toi

      adultère
    • Euh bonne question, je crois que j'avais téléchargé sans VPN pour avoir un maximum de vitesse mais sans être sur... Par contre, il faudrait savoir ce que ca veut dire ton message d'erreur coréen de ton premier topic, poste ca sur le forum anglais, il y en a qui traduisent avec un peu de chance ;)
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Bonjour,

      J'ai réussi à me connecter au jeu en retirant le VPN cela fonctionne j'ai pu y jouer mais je ne comprend pas j'ai mis un patch en anglais mais rien n'est traduit et le personnage et tout petit impossible de trouver comment on zooum, peut-tu me donner un bon patch en anglais STP et comment trouver le zooum je joue avec le clavier.

      MRAM4GB
      ci - après, bien, une mission.Pour plus de détails à l'utilisateur de télécharger des informations de client >, veuillez confirmer. Voila ce que dis le message

      MERCI
    • J'ai des soucis de connexion avec le jeu mais je vais essayer de te répondre :

      • Patch English : Le Patch n'est pas 100% terminés, il retire pas mal de texte Coréen pour être remplacer par... rien. Tu vas avoir des erreurs types "GAME.TYPE.TEXT" (un truc dans ce style) à la place des écrits coréens, car en fais le jeu ne trouve pas le texte où il faut implanté du coup il le remplace par cela.
      • Le zoom : C'est généralement la molette de ta souris qui permet de zoomer / dézommer (dans 99,9% des jeux-vidéos actuels).
      Petite astuce : Quand tu as un message d'erreur utile l'application "Traduction" de Google sur ton smartphone. Il dispose d'une fonction de prendre une photo d'une image, panneau ou bien pour ton cas ton écran pour traduire en direct ce qui est écris.

      Etape comment traduire en direct un message Coréen avec l'application "Traduction"

      1. Choisis les langues pour traduire, ici : Coréen => Français (ou Anglais)
      2. Tu appuis sur l'icone de photo
      3. Tu appuis sur le Bouton Rouge pour prendre en photo ton message
      4. Patiente quelques secondes
      5. Tu glisses ton doigts sur le texte que tu souhaites qu'il traduise (en gros tu sélectionne les mots que tu veux qu'il traduise).
      6. Tu appuies sur la petite languette au dessus qui viens d'apparaître pour lire au complet la traduction


      Nous ne sommes pas des chiens, rien ne t'empêches de chercher par toi même le Patch English qui "te conviens".

      PS : Voici la traduction de ton message d'erreur :
      " Le jeu requiert plus de 4 Go de RAM pour être lancer dans les meilleures conditions. Pour plus de détails, veuillez vérifiez votre configuration et la configuration minimum requiert pour jouer à Bless Online disponible sur notre site."

      The post was edited 2 times, last by Artaen: Ajout d'une astuce + tutoriel + Ajout de la traduction du message d'erreur ().

    • Merci se m'avoir répondu,

      Peux-tu me dire si on peut rajouter de la RAM sur son pc le mien n'a que 4 go de RAM es ce que je peux acheter de la ram j'ai regarder sur internet cela ma laire possible (je suis nul en informatique pour te prévenir).

      Pour le jeu tu penses que cela vient de la RAM de mon PC pourtant je joue à dragon dogma online version japonaise avec VPN et cela fonctionne super bien.

      Pour le patch en anglais peux-tu me dire lequel que tu as et ou tu l'as eu.

      MERCI a toi :amour: :thumbsup:
    Peria Chronicles