Guilde FR (바라카/Baraka) Hieron

    • Guilde FR (바라카/Baraka) Hieron

      Bonjour à tous,

      J'ai vu qu'une guilde FR existait déjà sur ce serveur mais dans la faction Union, et je compte jouer Hieron ^^

      Globalement le territoire Union c'est du désert, la capitale est de type méditéranéenne (avec des inspiration grèce antique, arabe et un peu de venise avec les canaux et les gondoles) et le territoire hieron est plein de montagnes et de foret et la capitale est de type ville fortifiée moyen-âgeuse.
      Je préfère ce deuxième type de paysage donc j'ai choisi cette faction :D

      Sinon les deux capitales sont très belles, celle de Union comme celle de Hieron, dommage que dans cette dernière la zone la plus "belle" devienne la plus "mysterieuse" car en effet il y a des mob elite d'un niveau inconnu qui m'empeche avec mon petit niveau 5 de visiter le palais de Hieron pour le moment (et j'avoue que ça me donne que plus envie de progresser plus loin dans cette faction :p)

      Si des gens sont intérressés n'hésitez pas à postuler ici.

      Je dispose d'un ts ;)

      Ellyann

      PS : De toutes façon la faction Union est pleine et on ne peut créer des persos que dans la faction Hieron donc venez chez nous :D
    • Hello, je viens de me lancer sur la version KR aussi et je recherche du monde pour play.
      Par contre je ne vois pas ton serveur ?
      Je suis sur 가이우스 côté Union.

      Faites moi signe ou si vous avez un TS à partager !

      The post was edited 1 time, last by Souk ().