[GUIDE] - Comment jouer sur la version Russe !

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • [GUIDE] - Comment jouer sur la version Russe !

      MAJ TUTO : 02/04/2017



      Bonjour,

      Suite à une demande de tuto pour rejoindre la version Russe, je vais vous expliquer donc comment faire :)

      ETAPE 1 : Création du compte

      Rendez-vous sur le site bless.101xp.com/

      Cliquez en haut à droite pour vous inscrire.



      Ensuite rentrer votre email, mot de passe et pseudo




      Une fois cliqué sur inscription vous allez recevoir un email pour confirmer votre compte. Vous aurez juste besoin de cliquer sur le bouton vert.


      ETAPE 2 : Téléchargement et installation du jeu.

      Rendez-vous à cette adresse : bless.101xp.com/download

      Cliquez sur le logo rouge



      Installer le launcher et ouvrez-le



      Ensuite connectez-vous



      Cliquez ensuite sur le bouton vert



      Ensuite sur sur ce bouton vert pour lancer le téléchargement



      Sa risque de prendre du temps, le client fait environ 55Go

      ETAPE 3 : Patcher le jeu en Anglais

      Pour ce faire cliquez sur ce lien : BLESS RU Mystic Patch (NEW)

      Ensuite il vous faudra placer et remplacer tous les fichiers dans le dossier BLESS\BLGame\Localization\RUS

      (Pensez quand même à faire une sauvegarde du dossier d'origine, on ne sait jamais)

      Normalement maintenant vous devez avoir votre jeu traduit en anglais.

      ETAPE 4 : Lancement du launcher

      A ce jour il y'a maintenant un blocage d'IP pour les pays en dehors de la Russie. Quand vous lancerez le launcher et cliquez sur le bouton vert pour lancer le jeu vous aurez ce message.



      Pour justement contourner le blocage d'IP il va falloir vous connectez à un VPN.

      J'utilise personnellement SoftEther VPN Client Manager : vpngate.net/en/download.aspx (Le premier)

      Connectez-vous donc à une IP Russe

      (Le launcher de Bless doit être fermé complètement avant de faire cette étape)







      Vous pouvez dorénavant relancer le launcher et lancer le jeu en appuyant sur le bouton vert.



      Une fois que vous verrez cette fenêtre ce fermer, vous pouvez vous déconnecter de votre VPN



      ENJOY :) !

      ------------------------------------------------------

      Vous pouvez me suivre sur Twitch pour voir des streams de Bless Online ;)

      twitch.tv/meikty
      ◢Veni, Vidi, Vici◣

      The post was edited 21 times, last by Meikty ().

    • J'ai mis à jour le tutoriel.

      Merci pour vos retours.

      La personne qui hébergeait le serveur FTP pour le patcheur automatique à tout clôturé, c'est donc pour ça que cette solution manuelle est temporaire on va dire le temps qu'ils retrouvent un serveur.

      Pas de soucis pour nous rejoindre, je vous dirais juste le nom du serveur quand le jeu sera lancé ;)
      ◢Veni, Vidi, Vici◣

      The post was edited 1 time, last by Meikty ().

    • Bonjour Meikty,

      Je ne parviens pas à me connecter à des VPN russes, j'ai essayé à plusieurs reprises mais j'ai ces messages :

      Connection to the server failed. Check network connection and make sure that address and port number of destination server are correct.

      Du coup j'ai sélectionné la seconde option "UDP" protocol. Là ca fonctionne.

      Mais malgré cela, je ne peux toujours pas lancé le jeu car j'ai toujours le message russe qui dit que je ne peux pas jouer à cause de ma région.

      Que dois-je faire ?

      Je te remercie

      The post was edited 1 time, last by Aralthan ().

    • Si tu as le même problème que moi, tu dois juste être patient pour avoir d'autres serveurs russes disponibles (oui, ils changent), certains sont bon, d'autres ne fonctionnent pas.

      Du coup, tu te co sans toucher aux options, et c'est censé marcher.
      "Seeing is deceiving, dreaming is believing"

      Guilde FR: Crusaders
    • En fait ce n'est pas un souci de lag mais de graphismes.
      Même en mettant tout à fond, le jeu reste moche et ne ressemble pas à ce que j'ai vu dans certaines vidéos.
      Je suis étonné car je fais tourner des jeux en full options graphiques et je n'ai jamais eu de souci.
      D'autres ont eu ce souci ?
    • Pour ma part je ne peut pas le faire marcher au maximum, mais le jeu est actuellement en Béta ouverte, donc, pas encore officiellement ouvert, cela pour expliquer, possiblement, les graphismes relativement bas.
      "Seeing is deceiving, dreaming is believing"

      Guilde FR: Crusaders
    • Bonjour, je sais que je m'incruste mais j'ai tenté de suivre le tuto.

      Hors, le premier VPN bloque ma connexion internet, quand je lance le launcher (qui se lance 1 fois sur 10) il n'arrive pas a se connecter ou je me fait déco dés la page de création de perso.

      J'ai testé le deuxiéme vpn donné, ça fonctionne niquel mais il se coupe au bout de 20 min (version gratuite...)

      du coup y a t'il une solution ?

      Merci d'avance
    • Scholtzy wrote:

      Bonjour, je sais que je m'incruste mais j'ai tenté de suivre le tuto.

      Hors, le premier VPN bloque ma connexion internet, quand je lance le launcher (qui se lance 1 fois sur 10) il n'arrive pas a se connecter ou je me fait déco dés la page de création de perso.

      J'ai testé le deuxiéme vpn donné, ça fonctionne niquel mais il se coupe au bout de 20 min (version gratuite...)

      du coup y a t'il une solution ?

      Merci d'avance
      Bonjour Scholtzy,

      Comment sa se fait que ton VPN se coupe au bout de 20 min alors qu'il faut le déconnecter avant que le jeu se lance ? Juste après que le gameguard disparaisse...
      ◢Veni, Vidi, Vici◣