[FR] Les Spectres

  • o/ les Spectres \o

    logo_175x175px.jpg


    Bonjour à tous, nous les spectres recrutons activement afin d'avoir une guilde déjà formée avant le lancement de Bless, notre guilde est une unification de plusieurs joueurs de guildes différentes ayant déjà joué à des Mmo ensemble.
    Nous cherchons donc des joueurs comptant tryhard le jeu dès le 28 mai.


    Nos prérequis:


    -un temps de jeu très conséquent peu importe l'avancement du jeu et de la guilde. Cela sera une priorité encore plus lors de la release où nous devrons atteindre le niveau maximum le plus rapidement possible.
    -être Majeur, en effet nous cherchons des joueurs relativement matures.
    -Avoir une expérience conséquente dans les Mmo.
    -Des personnes polies et respectueuses, nous mettons un point d'honneur sur le fait que chaque membre respecte ses paires.
    -Même si l'ambiance sera au tryhard nous cherchons des personnes ayant de l'humour, en effet lors de longues sessions de Pve/Pvp, il est important de savoir garder la tête froide et d'avoir quelques bonnes blagues à sortir pour faire redescendre la pression!
    -Être dans la faction Union.
    -Avoir discord à sa disposition de manière permanente et y être présent même en session solo.
    -Des joueurs appréciant le pve et surtout le Pvp.


    Nos objectifs:

    -être performants que ce soit pendant la phase de leveling ou par la suite en Pvp nous comptons participer et faire une place à la guilde dans chaque événement Pvp.
    -Être une guilde, des joueurs de choix et de poids dans la communauté Française de l'Union.
    -Que chaque joueur aide les autres avec son expérience afin d'être le plus optimisé possible sur les connaissances de jeu afin de progresser.
    -Que notre guilde soit basée sur le tryhard et la bonne ambiance.

    L'adhésion:


    si cela te convient et que tu te sens prêt à t'investir pleinement dans la guilde alors postules dans la section recrutement du discord, nous te ferons passer un entretien afin de discuter avec toi, si tu nous corresponds, tu rejoindras nos rangs.