Accès anticipé Steam

• Accès anticipé Steam

Depuis tout ce temps sans nouvelles du jeu cela fait vraiment plaisir cette new, cependant je suis un peu déçu que le jeu ne soit pas traduit en Français à l' accès anticipé , honnêtement cela va me freiner dans la décision d'acheter un pack ou non.
      J'ai joué pas mal de temps sur les versions KO, Re build et RU, et j'espérais enfin une traduction fr pour profiter pleinement du jeu à la sortie EA. Cependant attendons les nouvelles d'ici là cela peut évoluer je l’espère. :)

Il est vrai que la section Fr sur le forum est bien calme, pourtant je pense que la communauté fr est bien présente et attend elle aussi la sortie de Bless avec impatience.

Je souhaite simplement faire entendre la voix d'un joueur francophone qui s'informe régulièrement sur ce forum, en silence et depuis très très longtemps.
    • Bien que la traduction du jeu en français m'importe peu, j'ai été vraiment étonné de ne pas voir la France mentionnée dans les premières traductions à faire. Par contre l'allemand y est !
      Pour ceux à qui cela fera défaut, quelqu'un avait commencé à pas mal traduire le jeu en français lorsque je jouais sur le serveur RU, mis à part les textes des quetes, ce qui représente énormément de travaille pour le coup.
    • Il est vrai qu'ordinairement, le Français fait toujours partie des langues disponibles à la sortie. Bien que ça n'ait pas réellement d'impact sur mes plans personnels, j'admets tout de même avoir été surprise moi aussi...

Pour être honnête, je suis surprise à chaque fois qu'une annonce est faite à propos du jeu, de toute façon. Entre les serveurs qui ferment à droite et à gauche, le projet rebuild et cette release occidentale tardive, sur Steam qui plus est, on est quand même vachement dans le royaume du bizarre pour un MMO.

Je ne sais pas trop quoi en penser. :(
      Please excuse the bad Engrish. I'm still learning !