Joueurs FR

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Bonsoir bonsoir !!

      Bon voila, tte nouvelle sur le forum, je viens à l'instant de dl le jeux et me demandais s'il y avait des francais sur la beta russe en ce moment??

      Me doute que oui, mais ca aurait été cool de trouver des personne avec qui jouer pouvoir s'entraider :)

      Si oui, quel serveur ??

      Thk's ;)
    • Salut, pour ma part je joue pratiquement tous les soirs.

      Je suis sur deux serveurs avec le reste de ma guilde :
      Пah-Ceh (Union) & Элb-Лaho (Hieron)


      Si jamais tu veut jouer avec nous, hésite pas :p
      "Seeing is deceiving, dreaming is believing"

      Guilde FR: Crusaders
    • Dac o dac et bien pour l instant j'ai qu un perso sur Элb-Лaho - Hieron.

      Je me co pas beaucoup en ce moment, 2-3h en fin de journée-début de soirée en attendant les vacances jeudi ;)

      Et ouaip ca serai cool de se retrouver sur le jeux ! j ai commencé hier, mais tte seule cest pas le top :p

      Azemia sur Элb-Лaho :)

      a tt bientot :p
    • oui totalement, je comprend ^^

      Pour ma part, c'est mon travail qui me limite de temps à autres mes connections x)


      Du coup, si tu est veut, on as un vocal, sa sera plus sympa pour jouer. Pas obligé bien sur.
      (Tu le trouvera à ce lien : https://discord.gg/4xexHHs )

      Sur le coté hieron, nous avons des personnages de bas niveaux, donc sa pourra être pratique ;)
      "Seeing is deceiving, dreaming is believing"

      Guilde FR: Crusaders
    • Y'a pas de soucis, si jamais, avec le lien, au moins au départ, tu ne sera pas obligé d’installer Discord, c'est l'avantage ;)

      Même si c'est plus pratique de l'installer. Sa marche un peut comme TS, mais en mieux :p (Selon mon avis bien sur) :thumbsup:
      "Seeing is deceiving, dreaming is believing"

      Guilde FR: Crusaders
    • Je crois que je suis le seul à être sur le serveur Падана, dommage moi qui cherchais une guilde FR qui prévoit d'être sur la version EU je me retrouve dans mon coin avec AUCUN français et quasi aucun anglais xD
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • hum... Rha vous me tentez bien, Artemis, j'aurai une place dans la guilde si je reroll ? *fais les yeux doux*

      Edit : Bon j'ai commencé à reroll sur le serveur Элb-Лaho faction Hieron ( première fois que je suis dans cette faction, du coup ca sera une découverte :p )
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

      The post was edited 1 time, last by Zeddicus40 ().

    • Tu as essayé de reboot ton PC ?
      Tu es sous quel windows ?
      il ne démarre plus du tout ou tu as quand même un message d'erreur ?
      Check the Bless Companion HERE

      It can be long to load, don't worry refresh and it will be okay :)

      Help me to improve the companion, check HERE for details

    • Bonjour à vous,

      Je découvre aussi Bless depuis quelques jours,
      Ayant créer des perso sur d'autres serveurs pour mes débuts, à la manière de Zeddicus40, j'ai également Reroll sur Элb-Лaho faction Hieron

      de sorte à pouvoir partager l'expérience de jeu avec une communauté Française / ou Anglaise

      Si l'opportunité de rejoindre une Guilde FR est toujours d'actualité, je serais assez intéressé
      Ayant la chance de travailler en milieu scolaire privé, je suis en vacance jusqu'au 05 Janvier.
      Je suis actuellement connecté dans les après-midi ainsi qu'en début de soirée (~21H)


      Classe : Archer
      Faction : Hieron
      Serveurs : Элb-Лaho (Hieron) x1 || Пah-Ceh (Union) Pas de persos pour le moment
      Nom du Personnage : Frederique (Archer)


      Ouvert au reroll pour combler un manque d'une classe spécifique

      Guilde FR: à la recherche



      d'avance merci,
      en espérant vous croiser en jeu


    • Salut à tous !
      Je viens d'arriver sur la version Russe et je cherche alors une petite communauté sympa à retrouver,
      Malheureusement j'ai l'impression d'être bien le seul "non-Russe" sur Специя (Union) ...
      Il y aurait-il des joueurs de ce serveur ici, sinon lequel serais le plus peuplé d'anglosaxons (quelle faction aussi) ? Merci ! :)
      Bon jeu à vous !
    • Salut Fawka ! alors à ce jour le serveur à rejoindre est Ipакон sans aucun doute, la majorité des anglophones sont là bas et il y a du monde !

      Perso je suis donc sur Ipакон côté Union, et je suis dans une guilde avec Meikty ( le chef de guilde ) et pas mal d'autres français donc si ça t'embete pas de recommencer et que tu preferes être sur un serveur avec quelques joueurs parlant français et d'autres anglais, feel free to join us ^^

      notre discord au cas où : discord.gg/m6kPg3b

      à bietôt j'espère
    • Bon et bien je n'hésiterais pas à passer !! A bientôt en jeu certainement ! :)


      (Edit) Finalement je suis coté Hieron sur гиракон, ayant déjà testé Union je voulais découvrir l'autre faction, de plus j'ai l'impression la plupart des joueurs anglosaxons de гиракон sont Hieron side

      The post was edited 1 time, last by Fawka ().

    Peria Chronicles